Click and collect pour les petits commerces

4 novembre 2020

Lapinternet | Blog : Click and collect pour les petits commerces

Web

Depuis longtemps adopté par les grandes enseignes, ce modèle est plus que jamais adapté aux commerces de proximité ! Mettre en place un service de « click and collect » apporte de nombreux avantages :

  • Se différencier de ses concurrents en apportant un service et un confort supplémentaires à ses clients,
  • Toucher une nouvelle clientèle en ouvrant un nouveau canal de vente,
  • Profiter d’une visibilité à plusieurs jours sur les produits qui vont être retirés en magasin

Comment ça marche ?

Étape 1 : votre client fait sa sélection d’articles

Confinement : la solution "Click and collect"

Il choisit le créneau qui l’arrange parmi ceux proposer. Il valide, paie et reçoit la confirmation de son achat par mail.

Étape 2 : vous êtes notifié par mail qu’une nouvelle commande est arrivée

Confinement : la solution "Click and collect"

Vous y accédez sur votre plateforme de gestion pour la préparer.

Étape 3 : votre client arrive retire sa commande

Confinement : la solution "Click and collect"

Votre client arrive au créneau horaire qu’il a choisi pour récupérer sa commande.

Demander une démo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Click and collect pour les petits commerces

    Confinement : la solution "Click and collect"

    Vous êtes un commerçant local ?
    Durant le confinement, mettez en place votre plateforme
    « click and collect » !

    Découvrir la solution