C’est la rentrée !

9 septembre 2016

Lapinternet fait sa rentrée ! En ce mois de septembre, les choses sérieuses commencent avec des projets et des envies plein la tête.

L’aventure Lapinternet a débuté il y a un peu plus d’un an, avec engouement mais timidité : aujourd’hui, j’ai décidé de me donner à fond dans cette entreprise (dans tous les sens du terme) et de faire évoluer mon petit lapinou en le nourissant de sites web, de création de logos, de print, de réseaux sociaux…

Bref, je me lance avec panache & détermination pour rendre ce monde plus beau !

Oui, cette phrase est totalement exagérée et totalement inappropriée, mais ça claque et finalement, c’est ce qui compte.

Lapinternet, c’est quoi ?

Lapinternet, c’est une super agence de communication située dans le sud Alsace, à côté de Mulhouse. Quand je parle d’agence de communication, je fais référence à cette équipe

Eh oui, vous l’aurez compris, je suis Charlie un autoentrepreneur, qui propose ses services :

Bref, dans tous les cas, vous avez toutes les infos sur les services proposés par Lapinternet en page d’accueil, ainsi que les différentes références.

En vérité, ma force se trouve sans doute dans la polyvalence : j’aime créer, jouer, développer, faire du beau, du pratique et de l’ergonomique.

Les projets de cette fin d’année

Tout se bouscule ! Je vais essayer d’animer au mieux cette partie Blog, histoire d’apporter mon expérience tant au niveau du web, que des dernières technologies, ou encore tout simplement autour de l’organisation de mon quotidien !

Mince, maintenant, il me faudrait une petite conclusion sympa… Ah, j’ai une idée !
Si tu aimes ce que je fais, n’hésite pas à en parler autour de toi, à partager les articles ou encore à dire à ceux qui cherchent un site web ou autre :

Nan mais attends, tu connais pas Lapinternet ?!? Contacte Greg, il aura sans doute une réponse à ton besoin !

Allez, hopla, comme disait Coluche, je compte sur vous 😉

A lire également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *